750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ade popote...
Archives
29 novembre 2010

Cannelloni à ma façon...

Voici une recette de cannelloni réalisée il y a peu, avec ce que j'avais dans le frigo et mon imagination...
Pour les "rouleaux", j'ai utilisé des plaques à lasagne qu'il me restait, c'était très bien.

Pour réaliser ces cannelloni, il vous faut:
des plaques de lasagne
2 steaks hachés
1 oignon
de la purée de tomates
1 poivron rouge
des tomates
du parmesan râpé

du thym


DSC_0317

Faire revenir l'oignon dans de l'huile. Ajouter les steaks émiettés, les tomates et le poivron coupés en morceaux. puis le thym.  Laisser mijoter jusqu'à ce que le rendu d'eau des tomates ait été absorbé.

Préchauffer le four à 200°.

Etaler cette sauce sur l'une des extrémité de chacune des plaques de lasagne. Replier.
Verser de la purée de tomates dans le fond de votre plat à four pour faire un lit. Poser dessus chaque cannelloni. Recouvrir de purée de tomates puis parsemer du parmesan râpé.

Enfourner pour une 20aine de minutes.

A déguster bien chaud et à refaire !

Publicité
Commentaires
Ade popote...
Publicité
Publicité